Le CAP remporte le lauréat “Organisme de l’année”

Organisé annuellement depuis 1999, le Gala des prix Bernard Grandmaître de l’ACFO Ottawa vise à souligner les efforts exceptionnels des leaders francophones de notre communauté. Outre le prix Bernard Grandmaître, plusieurs Lauriers sont remis à des personnes et des organismes, célébrant ainsi à la fois le travail de nos pionniers, oeuvrant de longue date au sein de la francophonie, mais également l’apport des jeunes leaders, des nouveaux arrivants, et des francophiles, par exemple.

21e ÉDITION

Le gala des prix Bernard Grandmaître 2021 s’est tenu virtuellement le jeudi 18 février 2021 à 19h. Le CAP a eu l’honneur de remporter le lauréat “Organisme de l’année”.

Notre équipe est fière de cette belle marque de reconnaissance de la part de la communauté francophone d’Ottawa.

 

Notre président M. Raymond Jacques

” Au nom du Centre Le CAP, je tiens à vous remercier pour cet honneur. Je ne suis que la tête de proue de ce grand navire. Cet honneur revient à l’équipe actuelle de professionnel.e.s, d’administrateur.trice.s , d’intervenant.e.s et les membres de services de soutien qui œuvrent malgré les circonstances, dévoué.e.s envers une cause commune qui est le bien-être de la communauté franco-ontarienne”. 

 

Notre directeur général M. Guy Bouchard

” Au CAP, l’engagement au service des autres, c’est bien plus qu’un travail, c’est notre vocation. À l’ensemble de l’équipe du CAP, je dis : cette reconnaissance est la vôtre ! “.

Bienvenue

Souhaitez-vous rester informé.e sur nos dernières actualités ?

Abonnez-vous à notre bulletin d’information et vous recevrez de nos nouvelles !

Nous respectons les politiques en matière de confidentialité et protégeons vos informations.