Campagne « Comme à la maison »

Ce mardi 30 novembre à l’occasion du « Mardi je donne », Le CAP lance la campagne « Comme à la maison« .

Notre campagne Comme à la maison vise à apporter la chaleur d’un foyer dans nos résidences, qui accueillent des personnes aux prises avec des problèmes de dépendances et qui cherchent du soutien et de l’accompagnement.

Chaque année nous venons en aide à des jeunes, des hommes, des femmes qui nous font confiance et comptent sur nous pour gérer leurs dépendances et les amener à entrevoir une étincelle d’espoir vers un meilleur avenir.

Le chemin est long et ce n’est pas toujours facile pour nos résident.e.s de trouver la force de venir à bout de leur dépendance, c’est pour cela que nous souhaiterions leur offrir les meilleures conditions d’hébergement et faire en sorte qu’ils/elles se sentent Comme à la maison, avec la chaleur d’un foyer, entouré.e.s de toute l’expertise et la bienveillance de nos intervenant.e.s et nos psychothérapeutes.

La campagne Comme à la maison permettra d’optimiser la réussite de la thérapie et renforcera la volonté de nos résident.e.s à poursuivre le cheminement vers un meilleur lendemain.

Nos résident.e.s ont BESOIN DE VOUS, faites un don au CAP pour le Mardi je donne en cliquant ici :

 

Bienvenue

Souhaitez-vous rester informé.e sur nos dernières actualités ?

Abonnez-vous à notre bulletin d’information et vous recevrez de nos nouvelles !

Nous respectons les politiques en matière de confidentialité et protégeons vos informations.