Maison Fraternité et le Centre Psychosocial forment désormais un seul organisme : Le CAP.  En savoir plus

Équipe Santé Ontario – ÉSO

11 septembre 2019

Le ministère de la Santé de l’Ontario a lancé les Équipes Santé Ontario (ESO) pour organiser et fournir des soins qui soient mieux reliés aux gens de leur collectivité locale.

Les nourrissons, les enfants et les adolescents ne sont pas des adultes – leurs besoins de soins sont complètement différents.
Ils sont en pleine croissance, ils souffrent de maladies différentes, ils vivent l’expérience de la santé mentale et de la toxicomanie différemment. Ils ont besoin d’une gamme élargie de fournisseurs de services, de parents ou tuteurs qui gèrent conjointement  leurs soins. Pour ces raisons, et bien d’autre il nous incombe de relier efficacement les services de santé dédiés aux enfants et ainsi, leur permettre un accès à ces services qui soit plus facile et plus rapide.

Au Centre Psychosocial en tant que membre de cette ÉSO, nous fournirons nos services de la meilleure façon possible pour  toi et nous aiderons les autres organismes qui s’occupent des enfants à faire de même.

Un grand nombre de personnes et d’organismes sont impliqués dans la création de notre équipe. Certains s’occupent uniquement des enfants ou adolescents et d’autres desservent des collectivités entières. Pense que chacun d’eux utilisera le nom que nous auras aider à choisir pour les identifier comme faisant partie de cette ÉSO.

Aide-nous à nommer notre équipe et tente de gagner un prix !

Pour participer au concours, connecte-toi vite ICI.

Pour en savoir plus sur notre ÉSO-Équipe Santé Ontario cliquez ICI